Nos meilleurs vœux pour une année participative !

Tous les membres de notre groupe vous souhaitent une bonne année 2015 et vous présentent leurs meilleurs vœux de réussite dans tous vos projets tout au long de cette année qui commence. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de santé pour vous et ceux qui vous sont chers.

Collectivement,  nous formulons aussi le vœu que notre ville de Pierrefitte devienne plus solidaire et citoyenne. Au sein de l’association PRIM (Pierrefittois Réunis dans l’Intérêt Municipal), nous y travaillons avec tous ceux qui le veulent.

Dans ce but nous invitons toutes les bonnes volontés à se rencontrer le vendredi 23 janvier à partir de 19h30, à la guinguette, pour une soirée amicale de « musculation citoyenne » autour de  Fabian Jordan, Maire de Berrwiller qui a lancé la première journée citoyenne. Il nous expliquera comment les habitants de sa commune se sont organisés pour réaliser en commun des travaux d’intérêt général d’amélioration de leur environnement.

Nous pourrons ensemble étudier si nous sommes capables de façon similaire, de nous mobiliser pour améliorer notre commune. Chacun pourra apporter ses idées et propositions afin que nous en débattions et voyons comment les mettre en œuvre.

Nous vous attendons tous pour cette rencontre amicale que nous poursuivrons autour d’un repas convivial.

Edit Nave, Gémila Bedar et Benoit Menard

Laisser un commentaire

Fermer le menu