Réunion sur le futur projet du foyer Adoma

Réunion sur le futur projet du foyer Adoma

La société Adoma prévoit la rénovation du foyer de travailleurs immigrés de l’avenue Lénine.

Si nous sommes d’accord sur la nécessité de rénover ce foyer qui est insalubre et surpeuplés,nous sommes en désaccord avec le projet proposé qui comporte de nombreux inconvénients (démolition d’un bâtiment de caractère à l’angle de l’avenue Lénine et de la rue Louise Maury, construction au droit du carrefour ne permettant pas un aménagement urbain de qualité et impliquant une qualité de vie faible  pour les résidents, etc.).
Ce projet est significatif de la façon dont la rénovation du quartier peut être envisagée et de la façon dont les habitants peuvent être associés à sa conception.
Nous vous invitions à une réunion publique le lundi 4 mai à 20h, à l’école Anatole France, pour en discuter et vous présenter les propositions que nous faisons pour améliorer ce projet.
Vous trouverez, ci-joint, un diaporama qui présente le sujet et à partir duquel nous discuterons lors de cette rencontre.
Espérant vous y voir nombreux (vous pouvez conviez toute personne intéressée par le sujet), je vous prie d’agréer l’expression de mes cordiales salutations.
Benoit Menard
Président de PRIM

Laisser un commentaire

Fermer le menu